SupplyPoint se dirige vers EMO 2019

Bienvenue sur votre tableau de bord de compte

Proposé par b.joshi on Fri, 08 / 16 / 2019 - 14: 18

SupplyPoint partage les innovations en matière de gestion des stocks à l'EMO de Hanovre

SupplyPoint présentera ses nouveaux produits à EMO Hannover, le plus grand salon professionnel du secteur de la métallurgie. Du 16 au 21 du mois de septembre, SupplyPoint accueillera les visiteurs sur son stand B2019, situé dans le hall 33, afin de partager les avantages de sa gamme croissante de solutions intelligentes d’inventaire. Deux des derniers produits BinSense et ModuloGen2, publié dans 2018.

EMO Hannover 2019 permet aux visiteurs de tirer parti des solutions révolutionnaires susceptibles d'améliorer leur productivité. Cet événement sera une occasion inestimable de découvrir les avantages des solutions d'inventaire intelligentes de SupplyPoint. Les solutions SupplyPoint sont conçues pour l'inventaire au point d'utilisation dans les usines, permettant un accès contrôlé et un inventaire contrôlé à tout moment. Les visiteurs pourront obtenir des informations sur le logiciel de SupplyPoint et sur le moyen efficace de gérer des outils, notamment sur la manière dont les rapports peuvent être intégrés dans le système de votre entreprise. Une notification constante des niveaux de stock, associée à un outil EDI, automatise le processus de réapprovisionnement, réduisant ainsi considérablement les coûts et les délais correspondants. En fournissant une solution de gestion de données basée sur le cloud, WebSync, et leur solution logicielle de maintenance prédictive EndPoint Management, SupplyPoint ajoute une intelligence supplémentaire à leurs systèmes, contribuant ainsi à la «Smart Factory» de demain.

SupplyPoint présentera ses derniers produits, parmi lesquels «BinSense», le premier produit intelligent Kanban ajouté au portefeuille de produits SupplyPoint, prenant en charge des stocks rapides et peu coûteux, ainsi que ModuloGen2, qui intègre la technologie primée de SupplyPoint pour fournir une gestion des actifs plus performante. machine à un coût très compétitif.

En tant que premier salon mondial du secteur de la métallurgie, EMO attire les leaders des secteurs de la fabrication de machines et d'installations, de l'automobile, de l'aérospatiale et autres. Tenu tous les deux ans, l'événement 2017 a attiré plus de visiteurs 130,000 de nombreux secteurs et a débouché sur des transactions commerciales d'une valeur d'environ un milliard d'euros (source: www.emo-hannover.de/home#)! Cette année devrait être encore plus grande et meilleure, les fabricants mondiaux de technologies de production mettant en avant l'ingénierie intelligente sous le slogan "Les technologies intelligentes, moteur de la production de demain".


Norman Jaekel, responsable pays Allemagne chez SupplyPoint, a déclaré:

«En tant qu’innovateurs de notre secteur, nous sommes fiers d’exposer à EMO Hannover 2019. Nous sommes toujours ravis de montrer comment nos solutions d'inventaire intelligentes permettent non seulement de rationaliser et de simplifier la gestion des actifs, mais également de réduire les coûts et les délais associés. Nous sommes impatients d'accueillir les visiteurs sur le stand B33 au Hall 6 et de mettre en valeur les nombreux avantages de nos produits. ”

Pour réserver une place chez EMO Hannover 2019, cliquez sur ici

EMOBanner2019

SupplyPoint heads to EMO 2019

Welcome to your account dashboard

Submitted by b.joshi on Fri, 08/16/2019 - 14:18

SupplyPoint to share inventory management innovations at EMO Hannover 

SupplyPoint is set to showcase its newest products at EMO Hannover, the world’s premier trade fair for the metalworking sector. From the 16th to 21st September 2019, SupplyPoint will welcome visitors to their stand B33 in Hall 6 to share the benefits of their growing product range of intelligent inventory solutions. Two of the latest products BinSense and ModuloGen2, released in 2018.

EMO Hannover 2019 enables visitors to benefit from insights into game-changing solutions that can help enhance their productivity. The event will be an invaluable opportunity to learn first-hand about the advantages of SupplyPoint’s intelligent inventory solutions. SupplyPoint’s solutions are designed for point-of-use inventory in factories, enabling controlled access and controlled inventory at any time. Visitors will be able to gain insight into SupplyPoint’s Software and about the efficient way of managing tools, including how reporting can be integrated into your organisations system.  A constant notification of inventory levels, in combination with an EDI tool, automates the reordering process, thus significantly reducing corresponding costs and time. By providing a cloud-based data-management solution, WebSync, and their predictive maintenance software solution EndPoint Management, SupplyPoint adds further intelligence to their systems, contributing to the “Smart Factory” of tomorrow.

SupplyPoint will showcase their latest products which include ‘BinSense’, the first intelligent Kanban product added to the SupplyPoint product portfolio, supporting fast moving and low-cost inventory, and ModuloGen2, which incorporates SupplyPoint’s award-winning technology to provide a higher capacity asset management machine at a very competitive cost.

As the world’s premier trade fair for the metalworking sector, EMO attracts leaders in the machinery and plant manufacturing, automotive, aerospace and other industries. Held every two years, the 2017 event drew more than 130,000 visitors from across many sectors and led to business deals valued at around 8 billion euros (source: www.emo-hannover.de/home#)! This year is set to be even bigger and better, with global production technology manufacturers highlighting smart engineering under the motto of "Smart technologies driving tomorrow’s production". 


Norman Jaekel, Country Manager Germany at SupplyPoint, said:

“As innovators in our industry, we are proud to be exhibiting at EMO Hannover 2019. We are always excited to showcase how our intelligent inventory solutions not only to streamline and simplify asset management but also to reduce the costs and time involved. We look forward to welcoming visitors to stand B33 at Hall 6 and showcasing the many benefits of our products.”

To book a place at EMO Hannover 2019, click here

EMOBanner2019