SupplyPoint est ravi d'être à l'EMO 2021

Bienvenue sur votre tableau de bord de compte

Proposé par b.joshi on Mardi, 09 / 28 / 2021 - 16: 06

SupplyPoint devrait faire sa première apparition à l'EMO 2021 à Milan après la pandémie.

SupplyPoint présentera ses nouveaux produits à l'EMO Milano, le premier salon mondial du secteur de la métallurgie. Du 4 au 9 octobre 2021. SupplyPoint accueillera les visiteurs sur son stand G21A dans le hall 2 pour partager les avantages de leur gamme croissante de solutions d'inventaire intelligentes. La vitrine sera le LockerSense, un nouveau casier à balance basé sur le poids, et le RotoPoint54, qui dispose désormais de 702 emplacements de compartiment, ce qui est idéal pour les articles plus minces et plus longs qui doivent être gérés. Les deux produits ont été lancés fin 2020 et début 2021.

EMO, le salon mondial de la machine-outil, est considéré comme le salon professionnel le plus important pour les opérateurs de l'industrie manufacturière mondiale. L'événement sera l'occasion de découvrir de première main les avantages des solutions d'inventaire intelligentes de SupplyPoint. Les solutions de SupplyPoint aident les entreprises à devenir plus intelligentes en les aidant à contrôler leurs processus d'inventaire, de stocks et d'actifs. En donnant aux clients l'accès et le contrôle de leurs articles, où qu'ils se trouvent dans le monde, cela rend non seulement la gestion des articles plus simple, plus rapide et plus efficace, mais cela signifie également que les entreprises peuvent fonctionner 24 heures sur 7, 365 jours sur XNUMX, XNUMX jours par an.

 

EMO Milan 2021
EMO Milan 2021



Les visiteurs pourront avoir un aperçu du logiciel de SupplyPoint et de la manière efficace de gérer les outils, y compris la façon dont les rapports peuvent être intégrés dans le système de votre organisation. Une notification constante des niveaux de stock, associée à un outil EDI, automatise le processus de réapprovisionnement, réduisant ainsi considérablement les coûts et le temps correspondants. En fournissant une solution de gestion de données basée sur le cloud, WebSync, et leur solution logicielle de maintenance prédictive EndPoint Management, SupplyPoint ajoute une intelligence supplémentaire à leurs systèmes, contribuant ainsi à la « Smart Factory » de demain.

Dmitrii Sartor, Sales Manager Europe chez SupplyPoint, a déclaré :
« En tant que leaders de notre industrie, nous sommes fiers d'exposer à EMO Milano 2021. Nous sommes toujours ravis de montrer comment nos solutions d'inventaire intelligentes peuvent aider nos clients à devenir plus efficaces et productifs, et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir le faire. en personne à nouveau après deux ans depuis le dernier spectacle. Nous sommes impatients d'accueillir de nouveaux visiteurs et partenaires de longue date sur le stand G21A dans le Hall 2. »


Pour réserver une rencontre avec notre équipe à l'EMO Milan 2021, cliquez ici
 

Stand EMO

SupplyPoint are excited to be at EMO 2021

Welcome to your account dashboard

Submitted by b.joshi on Tue, 09/28/2021 - 16:06

SupplyPoint are due to make their first appearance at EMO 2021 in Milan after pandemic hits.

SupplyPoint is set to showcase its newest products at EMO Milano, the world’s premier trade fair for the metalworking sector. From 4th - 9th October 2021. SupplyPoint will welcome visitors to their stand G21A in Hall 2 to share the benefits of their growing product range of intelligent inventory solutions. On showcase will be the LockerSense, a new weight-based scale locker, and the RotoPoint54, which now boasts 702 compartment locations, which is great for those slimmer and longer items that need to be managed. Both products launched in late 2020 and early 2021.

EMO the world machine tool exhibition is considered the most important trade show for the operators of the world manufacturing industry. The event will be an opportunity to learn first-hand about the advantages of SupplyPoint’s intelligent inventory solutions. SupplyPoint’s solutions help businesses get smarter by helping them take control of their processes for inventory, stocks, and assets. By giving customers access and control over their items, wherever they are in the world, it not only makes managing items simpler, quicker, and more efficient, it also means businesses can run 24/7, 365 days a year.

 

EMO Milan 2021
EMO Milan 2021



Visitors will be able to gain insight into SupplyPoint’s software and the efficient way of managing tools, including how reporting can be integrated into your organisation's system.  A constant notification of inventory levels, in combination with an EDI tool, automates the reordering process, thus significantly reducing corresponding costs and time. By providing a cloud-based data-management solution, WebSync, and their predictive maintenance software solution EndPoint Management, SupplyPoint adds further intelligence to their systems, contributing to the “Smart Factory” of tomorrow.

Dmitrii Sartor, Sales Manager Europe at SupplyPoint, said:
“As leaders in our industry, we are proud to be exhibiting at EMO Milano 2021. We are always excited to showcase how our intelligent inventory solutions can help our customers become more efficient and productive, and we are especially happy to be able to do it in person again after two years since the last show. We look forward to welcoming new visitors and long time partners to stand G21A at Hall 2.”


To book a meeting with our team at EMO Milan 2021, click here