Résoudre les principaux problèmes de gestion des actifs

Bienvenue sur votre tableau de bord de compte

Proposé par Administrateur on Mardi, 08 / 06 / 2019 - 16: 27

Assurer la sécurité et la rentabilité de la gestion d'actifs précieux est l'un des défis les plus importants auxquels les organisations sont confrontées. Le bon produit peut relever ces défis, non seulement en simplifiant et en rationalisant la gestion des actifs, mais également en réduisant les coûts associés au mauvais placement et à l'endommagement des actifs. Le Clear Front Locker des leaders en solutions d’inventaire intelligents, SupplyPoint, fournit un accès à l’inventaire flexible, sécurisé et économique pour les actifs et les fournitures, tels que les terminaux portables / scanners de codes à barres, les consommables informatiques et les fournitures de bureau. Grâce à un réseau mondial de bureaux dédiés, SupplyPoint fabrique des solutions d'inventaire intelligentes au Royaume-Uni et aux États-Unis et s'est imposé comme une marque mondiale avec une présence locale.

Son unité autonome résout trois problèmes clés qui affectent les organisations:


1. Gérer les coûts d'inventaire
Une meilleure compréhension permet une meilleure gestion des actifs et des coûts associés. Clear Front Locker réduit les coûts d'inventaire et la consommation de produits et optimise les stocks en travaillant conjointement avec le logiciel innovant de SupplyPoint afin de fournir une piste d'audit complète. En rendant les produits disponibles 24 / 7, il permet un accès plus fluide aux ressources à tout moment et garantit que les processus opérationnels sont plus rentables et plus transparents. Il est également extensible, avec la possibilité de connecter simultanément jusqu'à 10 de différentes tailles, ce qui permet aux organisations de s'adapter en cas de changement des priorités d'inventaire. En outre, plus le nombre de casiers d’une entreprise est élevé, plus le coût par site est bas.

2. Équilibrer la sécurité des stocks et l'accès
Permettre un accès rapide et sécurisé aux produits est essentiel au bon fonctionnement de nombreuses organisations, mais cela doit être associé à une sécurité efficace des actifs. Le casier avant transparent sécurise les produits de valeur tout en les rendant facilement accessibles aux bonnes personnes au bon moment. L'accès au contenu de chaque casier est restreint par un nom d'utilisateur, un mot de passe, une identification biométrique ou un lecteur de carte - ou une combinaison de ces options. La capacité d'attribuer des utilisateurs uniques ou des groupes d'utilisateurs entiers à des emplacements offre encore plus de sécurité et de flexibilité. Ses serrures de porte à haute résistance sont conçues pour garantir qu’elles ne puissent pas être forcées lors d’une utilisation quotidienne ou par des manipulations frauduleuses.

3. Garder la gestion des actifs conviviale
Une gestion d'actifs réussie ne consiste pas seulement à maximiser les stocks, mais aussi à en simplifier l'utilisation. De nombreuses organisations s'appuyant sur des modèles de travail pour optimiser la productivité, le casier offre aux employés un accès 24 / 7 cohérent aux outils dont ils ont besoin. Les façades de ses casiers transparents permettent une vue directe des actifs, ce qui facilite l’évaluation des stocks en un coup d’œil. La fonctionnalité ajoutée d'une lumière individuelle dans chaque casier offre une visibilité accrue du produit, tandis que les portes à ouverture instantanée offrent un accès rapide et intuitif. En plus de permettre le stockage de plusieurs produits ou SKU par casier, cela permet également aux employés de travailler plus efficacement en leur permettant de sélectionner plusieurs éléments dans une transaction. Les casiers ont également une fonction de charge en option, permettant aux utilisateurs de laisser leurs appareils en charge (États-Unis uniquement).

Pour en savoir plus cliquez ici

Casier avant clair

Resolve key asset management challenges

Welcome to your account dashboard

Submitted by Admin on Tue, 08/06/2019 - 16:27

Keeping the management of valuable assets secure and cost effective is one of the most significant challenges faced by organisations. The right product can address these challenges, not only by simplifying and streamlining asset management, but also by reducing costs associated with the misplacement and damage of assets. The Clear Front Locker from intelligent inventory solution leaders, SupplyPoint, provides flexible, secure and cost-effective inventory access for assets and supplies such as handheld terminals/barcode scanners, IT consumables and office supplies. Through a worldwide network of dedicated offices, SupplyPoint manufactures intelligent inventory solutions in the UK and US and has established itself as a global brand with a local presence.

Its standalone unit resolves three key challenges affecting organisations:


1.    Managing inventory cost
Better insight enables better management of assets and associated costs. The Clear Front Locker reduces inventory costs and product consumption and optimises inventory by working in conjunction with SupplyPoint’s innovative software to provide a complete audit trail. By making products available 24/7, it allows for smoother access to assets at all times and ensures that operational processes are more cost effective and seamless. It is also expandable, with the capacity for up to 10 units of differing sizes to be connected at a time, enabling organisations to adapt when inventory priorities change. In addition, cost per location is lower the more lockers an organisation has.

2.    Balancing inventory security and access
Allowing swift and secure access to products is vital to the smooth operation of many organisations, yet this needs to be matched with effective asset security. The Clear Front Locker keeps valuable products secure while also making them easily accessible to the right people at the right time. Access to the contents of each locker is restricted using username, password, biometric identification or card reader - or a combination of these options. The capacity to assign single users or entire user groups to locations provides even greater security and flexibility. Its high strength door locks are designed to ensure that they cannot be forced open in everyday use or through tampering. 

3.    Keeping asset management user-friendly
Successful asset management isn’t only about maximising stock but also simplifying use. With many organisations relying on shift patterns to maximise productivity, the locker provides employees with consistent 24/7 access to the tools that they need. Its distinctive transparent locker fronts give a direct view of assets, making it easier to assess stock levels at a glance. The added feature of an individual light within each locker provides even greater product visibility, while pop-open doors offer quick and intuitive access. As well as enabling the storage of multiple products or SKUs per locker, it also enables employees to work more efficiently by allowing them to select multiple items in one transaction. The lockers also have an optional charging feature making it easy for users to leave devices to charge (US only)

To find out more click here
 

Clear Front Locker