SupplyPoint lance LockerSense ™, un nouveau casier intelligent de pesée.

Bienvenue sur votre tableau de bord de compte

Proposé par b.joshi on Thu, 12 / 17 / 2020 - 09: 30


SupplyPoint, leader des solutions d'inventaire intelligentes, a lancé le nouveau casier intelligent de pesée `` LockerSense '' dans les Amériques, le 1er décembre 2020. 

 

Casier avec balances

En tant que fabricant local mais entreprise mondiale, SupplyPoint propose des solutions d'entreprise conçues et construites avec une technologie logicielle et matérielle de pointe fournissant des solutions de gestion d'inventaire flexibles et économiques.

Le nouveau «LockerSense» étend la gamme actuelle de casiers qui comprend des casiers avant transparents et en acier. Le «LockerSense» contient une technologie de détection de poids, permettant un contrôle précis du nombre de pièces, tout en offrant une sécurité grâce à des compartiments verrouillés individuels en même temps. «LockerSense» offre également des transactions rapides et un réapprovisionnement facile, grâce aux capacités du logiciel SupplyPoint telles que des actions de retrait minimales, des paramètres de groupe d'utilisateurs et un réapprovisionnement facile des articles. Avec des emplacements de pesage améliorés, le casier est configurable avec 6,12, 18 ou XNUMX balances.

«Nous sommes très heureux d'annoncer le lancement de« LockerSense », déclare Robert Cox, directeur général de SupplyPoint Americas. Au cours de cette période difficile, SupplyPoint a continué à innover, en se concentrant sur la fourniture de produits et de solutions améliorés pour aider nos clients à contrôler et à gérer leur inventaire aussi efficacement que possible - en créant de la valeur. Le «LockerSense» est un ajout fantastique à notre large gamme de produits existante; couvrant des solutions logicielles étendues et une gamme configurable de tiroirs, carrousel, casiers et appareils Kanban. Le «LockerSense» offre une option supplémentaire pour gérer les consommables et les actifs - vous donnant un meilleur contrôle et une meilleure responsabilité sur ces articles quotidiens. "

Le «LockerSense» peut être acheté individuellement ou en tant que complément pour prendre en charge les systèmes existants et nouveaux. 'LockerSense' est maintenant disponible dans le Seulement nous.

Révision du 30 mars maintenant disponible dans le monde entier.

Visitez www.supplypoint.com pour en savoir plus.

- Fin - 


À propos de SupplyPoint: SupplyPoint a été fondée en 1998 pour concevoir, développer et fabriquer des systèmes innovants de gestion des stocks. Grâce à des investissements, un développement et une expansion continus, SupplyPoint est désormais établi en tant que leader mondial des solutions d'inventaire intelligentes automatisées. Aujourd'hui, grâce à des relations de travail étroites avec les distributeurs et les utilisateurs finaux, les produits de la société continuent d'évoluer et offrent des avantages sans cesse améliorés aux organisations de toute taille. Des services réguliers de consultation, de mise en œuvre, de formation et de support axés sur le client permettent aux clients de SupplyPoint de profiter au maximum de leur mise en œuvre de solutions d'inventaire intelligentes. Ceci est rendu possible grâce à un réseau mondial qui fournit une assistance locale à l'échelle mondiale, tout en aidant l'entreprise à fournir des solutions efficaces à chaque fois.
 

Pour toutes les demandes de relations publiques et médias, contactez:
Bhav Joshi - Responsable marketing
Courriel: marketing@supplypoint.com
 

Casier avec balances

SupplyPoint launches LockerSense™ a new weigh scale smart locker.

Welcome to your account dashboard

Submitted by b.joshi on Thu, 12/17/2020 - 09:30


SupplyPoint, leaders in intelligent inventory solutions, launched the new weigh scale smart locker ‘LockerSense’ in the Americas, on December 1, 2020. 

 

Locker with weigh scales

As a local manufacturer but global company, SupplyPoint offers enterprise solutions that are designed and built with leading-edge software and hardware technology providing flexible, cost-saving inventory management solutions.

The new ‘LockerSense’ extends the current locker range which includes clear and steel front lockers. The ’LockerSense’ contains weight sensing technology, enabling accurate piece count control, while offering security through individual locked compartments at the same time. ‘LockerSense’ also offers fast transactions and easy replenishment, through SupplyPoint software capabilities such as minimal withdraw actions, user group settings and easy restocking of items.  With enhanced weighing locations, the locker is configurable with 6,12 or 18 scales.

“We’re very pleased to announce the launch of ‘LockerSense’ says Robert Cox, Managing Director of SupplyPoint Americas.  During this difficult period, SupplyPoint has continued to innovate, focusing on delivering enhanced products and solutions to help our customers control and manage their inventory as efficiently as possible – delivering value. The ‘LockerSense’ is a fantastic addition to our existing broad range of products; covering extensive software solutions, and a configurable range of drawer, carousel, locker and Kanban devices. The ‘LockerSense’ provides a further option to manage consumables and assets – giving you better control and accountability over those everyday items. “

The ‘LockerSense’ can be bought individually or as an add-on to support existing and new systems. ‘LockerSense’ is available now in the US only.

Revision 30th March now available worldwide.

Visit www.supplypoint.com to find out more.

-    End   - 


About SupplyPoint: SupplyPoint was founded in 1998 to design, develop and manufacture innovative inventory management systems. Through continued investment, development and expansion, SupplyPoint are now established as world leaders in automated intelligent inventory solutions. Today, through close working relationships with distributors and end users, the company’s products continue to evolve and provide ever improving benefits to organizations of any size.  Regular customer-focused consultation, implementation, training and support services ensure SupplyPoint customers get maximum benefit from their implementation of intelligent inventory solutions. This is made possible through a worldwide network that provides local support on a global scale, while helping the company deliver effective solutions every time.
 

For all PR & media queries contact:
Bhav Joshi – Marketing Manager
Email: marketing@supplypoint.com
 

Locker with weigh scales