Inventaire des données à tout moment, n'importe où

Accédez à vos données où que vous soyez, quand vous en avez besoin.

Synchronisation bidirectionnelle

Autorisez vos données à se synchroniser dans les deux sens

Accès à plusieurs niveaux

Gérer les niveaux d'utilisateurs et les points d'accès
Logo du logiciel pour WebSync

Aucun logiciel local à installer

Une solution basée sur le cloud qui simplifie votre entreprise

Commandes et rapports planifiés à partir d'un emplacement central

Pas besoin de rapports manuels ou de systèmes différents

Certifications

La plateforme est auditée et conforme à SSAE16 SOC2

WebSync

Qu'est-ce que WebSync?

WebSync est une plate-forme et un service basés sur le cloud qui vous permettent de gérer vos distributeurs automatiques SupplyPoint depuis n'importe où dans le monde, via une interface Web pratique. Avec WebSync, vous pouvez afficher et modifier les données d'un distributeur automatique SupplyPoint, créer et exécuter des rapports nouveaux et existants et configurer des tâches automatisées pour le distributeur.

Pourquoi WebSync?

Fournir aux distributeurs et aux clients un moyen simple d’utiliser et de gérer leurs distributeurs automatiques SupplyPoint. SupplyPoint WebSync profite aux intervenants tout au long de la chaîne d'approvisionnement, en augmentant la productivité et en réduisant les coûts.

Quels sont les bénéfices?

Avantages 7

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Le distributeur automatique SupplyPoint doit simplement s'abonner à la plate-forme WebSync via l'agent Websync qui s'exécute sur le PC du distributeur automatique. L'agent synchronisera les données de vente avec la plateforme SupplyPoint WebSync toutes les minutes 10. La facturation peut être faite mensuellement ou annuellement. Le service peut également être rapidement désactivé de la plate-forme par l'équipe SupplyPoint à tout moment, si nécessaire. Vous trouverez ci-dessous des détails supplémentaires. L'accès aux données peut être contrôlé via des groupes d'utilisateurs, groupes de clients, clients et statut du client. Accès aux bases de données client gérées au niveau du site de synchronisation, simplifiant considérablement la politique de contrôle d'accès. Forçage de la synchronisation pour une propagation immédiate des modifications. Les données sont structurées de manière à permettre un accès large et granulaire. Nous fournissons uniquement un accès aux données via nos applications Web sécurisées avec SSL

Est-ce un logiciel de gestion des stocks adapté à votre industrie ?

Websync est intégré à diverses machines SupplyPoint et peut être utilisé dans des secteurs tels que Industrie aerospatiale, La gestion d'actifs, Automobile, Médicale, MRO et bien d'autres encore.

Si vous voulez, vous pouvez nous contacter avec nos experts pour savoir comment il peut générer de la valeur pour votre entreprise.

Besoins informatiques

  • Les domaines suivants doivent être accessibles sur un emplacement d'utilisateur final pour WebSync

    • * .spssync.net

    • * .supplypointsystems.net

  • Le bloc IP suivant concerne les domaines ci-dessus et peut nécessiter une liste blanche en Amérique du Nord:

    • 192.188.95.1 / 24 (192.188.95.0 - 192.188.95.254)

    • Europe: 213.95.130-209 - 213.95.130.222

    • L'ensemble de la plage IP doit être accessible

  • Tout le trafic est terminé https


Télécharger la(les) fiche(s) produit(s)

Inventory data anytime, anywhere

Access your data at wherever you are, whenever you need to.

Two-way synchronization

Allow your data to sync both ways

Multi-tiered access

Manage who user levels and access points
Software logo for WebSync

No local software to install

Cloud-based solution making your business simpler

Scheduled orders & reports from one central location

No need for manual reports or different systems

Certification

Platform is audited and complies with SSAE16 SOC2

WebSync

What is WebSync?

WebSync is a cloud based platform and service that allows you to manage your SupplyPoint vending machines from anywhere in the world, through a convenient web interface. With WebSync you can view and edit data for a SupplyPoint vending machine as well as create and run new and existing reports and setup automated tasks for the vending machine.

Why WebSync?

To provide distributors and customers a simple and easy way to operate and manage their SupplyPoint vending machines. SupplyPoint WebSync benefits stakeholders throughout the supply chain, increasing productivity and reducing costs.

What are the benefits?

7 Benefits

How does it work?

The SupplyPoint vending machine simply needs to subscribe to the WebSync platform via the websync agent that runs on the vending machine PC. The agent will synchronize the vending data with the SupplyPoint WebSync platform every 10 minutes. Billing can be done monthly or annually. The service can also be quickly disabled from the platform by the SupplyPoint team at any time if necessary. Below are additional details. Data access can be controlled via user groups, customer groups, customers, and customer status Access to customer databases managed at sync site level, making for a much easier access control policy Force sync for immediate change propagation Data is structured to accommodate broad and granular access We only provide data access via our web applications that are secured with SSL

Is it a suitable inventory management software for your industry?

Websync is integrated with various SupplyPoint machines and can be used within industries like Aerospace, Asset Management, Automotive, Medical, MRO and many more.

Please get in touch with our experts to know how it can drive value to your business.

IT Requirements

  • The following domains must be accessible at an end-user location for WebSync

    • *.spssync.net

    • *.supplypointsystems.net

  • The following IP block is for the above domains and may need to be white-listed in North America:

    • 192.188.95.1/24 (192.188.95.0 – 192.188.95.254)

    • Europe: 213.95.130-209 – 213.95.130.222

    • The whole IP range must be accessible

  • All traffic is over https