Automobile

Bienvenue sur votre tableau de bord de compte

Proposé par Administrateur on Fri, 09 / 21 / 2018 - 15: 20

Rotopoint prend les devants

Vue d'ensemble


Résumé
Un constructeur automobile de renommée mondiale basé à Pune, en Inde, se heurtait à des problèmes persistants pour localiser les clés correctes des voitures importées. À tout moment, ils gèrent entre les voitures 5,000-8,000 sur le site et ont eu du mal à localiser les clés correctes de la voiture requise, sur demande.

Défis
• 4 à 5 minutes par jour pour trouver une clé pour les voitures 60 à tout moment

Le Rotopoint SupplyPoint était un appareil parfait pour cette exigence. Le porte-clés (avec le code à barres) s'insère directement dans la plus petite taille d'emplacement disponible, ce qui permet de gérer les clés séparées 468 dans une seule unité. À la suite de la formation des utilisateurs finaux dispensée par le formateur SupplyPoint, les utilisateurs se sont immédiatement sentis à l’aise
émission de clés via la machine. Ils n'ont plus besoin de perdre un temps précieux à localiser la clé spécifique de leur véhicule attribué.

Resultats
Le Rotopoint s'est révélé la solution idéale pour ce constructeur automobile. Le système fonctionne indépendamment et permet à 24 / 7 d'accéder à tous ceux qui ont autorité sur les clés et fournit une responsabilité totale. C'est simple et pratique à utiliser et ne nécessite pas de formation poussée.

L'étude complète


Résumé
Un constructeur automobile de renommée mondiale basé à Pune, en Inde, se heurtait à des problèmes persistants pour localiser le bon
clés des voitures importées à l'installation. À tout moment, ils gèrent entre les voitures 5,000-8,000 sur le site et
avait eu du mal à localiser les clés correctes de la voiture requise, lorsque demandé. Le processus était manuel
et la clé a été identifiée en faisant correspondre le numéro de châssis d’une carte de travail à une clé. Le processus était temps
consommer, les risques d’erreurs étaient élevés et il était difficile de retrouver qui prenait la clé et quand
a été retourné. Ils cherchaient une solution automatisée à ce problème.

Défis
Le fabricant ne voulait pas charger manuellement le distributeur intelligent, chaque fois qu'un nouveau lot de voitures était livré. L'objectif était d'utiliser la technologie des codes à barres pour numériser le porte-clés, permettant ainsi au distributeur automatique d'attribuer les clés et les documents à un emplacement vide. De même, lorsque le véhicule devait être déplacé pour accéder à la clé et aux documents du véhicule, le propriétaire du travail numérisait le code à barres de la carte de travail émise et retirait la clé et les documents appropriés. L'emplacement vide serait alors disponible pour la clé suivante du véhicule. #

Ceci est connu sous le nom de «binning dynamique». Dynamic Binning n’était pas disponible dans le logiciel SupplyPoint. Après avoir identifié l’opportunité et défini les spécifications, l’équipe de développement de logiciels dédiée a conçu, construit et testé les solutions pour répondre aux besoins du client. Notre client passait environ une minute par jour entre 4 et 5 à trouver une clé et, si à un moment donné, il disposait de voitures 60, c’était des heures 5 en une journée à la recherche d’une seule clé.

Comment ça a aidé
Nous avons pu utiliser notre processus de nommage et ne pas changer notre terminologie ou nos méthodes. Le logiciel SupplyPoint offrait la souplesse nécessaire pour s’adapter à nos processus internes et améliorer le processus général de retrait d’articles de l’inventaire et de commande d’inventaire. Le système SupplyPoint a organisé et stocké les articles dans un emplacement central. L'encombrement global a été considérablement réduit en raison de la condensation de la zone de stockage dans un emplacement central, ce qui a permis de libérer de l'espace dans l'atelier. Les rapports automatisés permettaient la traçabilité en aidant toutes les équipes à comprendre quels articles avaient été retirés, indiquant qui, quand et sur quelle machine l'article avait été délivré. La possibilité de représenter graphiquement ces données à l'aide de rapports a également amélioré le processus de soumission afin de mieux comprendre les inducteurs de coûts liés à la fabrication.

Résultats et retour sur investissement
Le Rotopoint s'est révélé la solution idéale pour ce constructeur automobile. Le système fonctionne indépendamment et permet à 24 / 7 d'accéder à tous ceux qui ont autorité sur les clés et fournit une responsabilité totale. C'est simple et pratique à utiliser et ne nécessite pas de formation poussée. Tous les enregistrements sont disponibles à partir du jour de l'installation et sont accessibles depuis le cloud via la plate-forme SupplyPoint WebSync.
Actuellement, les systèmes de vente intelligents sont installés sur deux étages du parking et l'entreprise planifie le déploiement de la solution sur les sept étages.
• Un processus plus simple et plus rapide
• Inventaire sans erreur
• Gain de temps grâce à l'efficacité, au lieu des heures 1300 par an, ils ne dépensent plus que des heures 130.
• Disponibilité de 24 x 7
• Suivi facile des clés et des voitures
• Pas de perte de clés
• Responsabilité envers les utilisateurs en raison de l’empreinte biométrique
• Meilleures livraisons des voitures selon les besoins

icône d'étude de cas
RotoPoint prend les devants en Inde
études de cas pdf

Rotopoint takes the lead

Welcome to your account dashboard

Submitted by Admin on Fri, 09/21/2018 - 15:20

Overview


Executive Summary
A world-renowned car manufacturer based in Pune, India were facing ongoing issues in locating the correct keys of imported cars to the facility. At any given point, they manage between 5,000-8,000 cars on site and had struggled to locate the correct keys of the required car, when requested

Challenges
• 4 to 5 minutes a day in finding one key for 60 cars at any given time

The SupplyPoint Rotopoint was a perfect device for this requirement. The key fob (with the bar code) fitted directly into the smallest available location size, allowing 468 separate keys to be managed in a single unit. Following the short end user training by the SupplyPoint trainer, the users were immediately comfortable putting away and
issuing keys through the machine. They no longer have to waste valuable time locating the specific key for their allocated vehicle.

Results
The Rotopoint has proved the perfect solution for this car manufacturer. The system runs independently and allows 24/7 access to all those who have authority to the keys and provides full accountability. It’s simple and convenient to use and does not require extensive training.
 

The Full Study


Executive Summary
A world-renowned car manufacturer based in Pune, India were facing ongoing issues in locating the correct
keys of imported cars to the facility. At any given point, they manage between 5,000-8,000 cars on site and
had struggled to locate the correct keys of the required car, when requested. The process was manual
and the key was identified by matching the chassis number on a job card to a key. The process was time
consuming, the chances of errors were high and it was difficult to track down who took the key and when it
was returned. They were looking for an automated solution for this problem.

Challenges
The manufacturer did not want to manually load up the intelligent vending machine, every time a new batch of cars were delivered. The objective was to use barcode technology to scan the key fob, allowing the vending machine to allocate the keys and paperwork to an empty location. Similarly, when the vehicle was required to be moved, to access the key and the vehicle paperwork, the job owner would scan the barcode on the issued job card and remove the correct key and paperwork. The empty location would then be available for the next vehicle key.#

This is known as “dynamic binning”. Dynamic Binning was not available in the SupplyPoint software and aftersuccessfully identifying the opportunity and defining the specification, the dedicated software development team designed, built and tested the solutions to meet the customer’s needs. Our customer was spending around 4 to 5 minutes a day in finding one key and if at any given point they had around 60 cars, that was 5 hours in one day just finding one key.

How it Helped
We were able to use our naming process and not change our terminology or methods. The SupplyPoint software had the flexibility to adapt to our internal processes and enhance the overall process of withdrawing items from inventory and ordering for inventory. The SupplyPoint system organized and stored items in a central location. The overall footprint was greatly reduced due to the storage area being condensed into one central location, thus opening up space on the shop floor. Automated reports provided traceability by helping all shifts understand what items had been withdrawn, indicating who, when, and to what machine the item had been issued. The ability to chart this data using reports also enhanced the quoting process to better understand cost drivers in manufacturing.

Results & Return on Investment
The Rotopoint has proved the perfect solution for this car manufacturer. The system runs independently and allows 24/7 access to all those who have authority to the keys and provides full accountability. It’s simple and convenient to use and does not require extensive training. All the records are available from the day of installation and can be accessed from through the cloud using the SupplyPoint WebSync platform.
Currently, the intelligent vending systems are installed over two floors of the car parking area and the business is planning the roll out of the solution to all seven floors.
• A simpler and faster process
• Error free inventory
• Time saved from efficiencies, instead of 1300 hours per year, they would now only spend 130 hours.
• 24 x 7 availability
• Easy tracking of keys and cars
• No loss of keys
• Accountability to users because of the biometric fingerprint
• Better deliveries of the cars as per need