Solutions

SupplyPoint est un leader mondial en matière d'inventaire intelligent, fournissant des solutions de classe mondiale dans le monde entier.

Équipe de recherche et développement
SupplyPoint a toujours apprécié ses capacités internes de recherche et développement. En prenant en charge tous les aspects de la conception des produits, y compris l'ingénierie mécanique, électronique et logicielle, ainsi que le personnel dédié à la qualité, nous avons pu développer en permanence une gamme de produits offrant un degré incroyable de flexibilité et de fonctionnalités. Nous avons une équipe en pleine expansion d'ingénieurs diversifiés, qui cumule au fil des années d'expérience combinée de la recherche et du développement dans 250, couvrant les principales disciplines de 3, de la conception logicielle, mécanique et électronique. Nous sommes en mesure de concevoir tous les aspects d’un produit tout au long de son cycle de vie, y compris les circuits imprimés électroniques, les micrologiciels incorporés, les câblages électriques complexes, les tôleries, les pièces moulées en plastique et tous les logiciels nécessaires au contrôle total des utilisateurs, des zones de leur entreprise qui était auparavant inaccessible.
BinSense vue de côté
Les solutions SupplyPoint Enterprise sont conçues et construites à l'aide de technologies et d'infrastructures de pointe, fournissant des solutions flexibles et économiques que vous contrôlez. Construit sur un logiciel puissant, chaque point d’utilisation peut fonctionner sur un réseau local ou se synchroniser sur Internet avec notre plate-forme en nuage. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, nos systèmes SupplyPoint fournissent des solutions complètes, centrées sur l'information, vous permettant de rester en avance sur vos concurrents. Les unités SupplyPoint sont configurables et offrent de nombreux tiroirs et compartiments de tailles différentes. La recherche et la sélection rapides d’articles via le logiciel SupplyPoint ™ simplifient l’utilisation du système et sont complétées par un système complet d’identification par LED qui guide les utilisateurs directement vers le tiroir contenant leurs articles. Nous développons nos collaborateurs, nos produits et nos solutions afin de garantir le meilleur service client. Nous fabriquons tous nos produits en interne afin de nous assurer que les normes les plus élevées sont respectées.
Livrer
Nous vous livrons et vous assistons dans les domaines suivants pour vous garantir toutes les connaissances, les compétences et la formation nécessaires pour fournir des solutions SupplyPoint à vos utilisateurs finaux. Si vous êtes sûr de rien, nous travaillerons avec vous pour tirer le meilleur parti de notre solution pour votre entreprise. Formation Nous disposons d'installations de formation entièrement équipées ainsi que de vastes salles d'exposition de produits qui abritent les solutions les plus récentes. Nos salles de formation entièrement équipées sont régulièrement utilisées pour former notre personnel et nos partenaires distributeurs sur tous les aspects de l'entreprise, notamment les logiciels, l'installation, le matériel, les ventes et le marketing. Installations Nos ingénieurs spécialisés formés peuvent installer nos solutions partout dans le monde. Nous sommes fiers de fournir * des solutions complètes et prêtes à l'emploi * dans la mesure du possible. Assistance marketing Nous soutenons nos clients avec des ressources marketing afin que vous puissiez avoir une confiance totale dans la fourniture des produits et solutions SupplyPoint à l'utilisateur final. Nous croyons au fait de travailler ensemble pour offrir la meilleure communication et nous sommes fiers de rendre les choses simples et faciles. Assistance: quelque chose d'aussi simple que l'identification d'un composant à réparer jusqu'à l'installation et la mise en œuvre de systèmes à l'échelle du site. Une équipe dédiée est basée dans chacun de nos sites SupplyPoint. Nos équipes de service et de support offrent des conseils et un support avant et après vente à notre base mondiale.
Équipe commerciale mondiale
Pourquoi devriez-vous collaborer avec nous? En accédant à SupplyPoint, vous obtiendrez un partenaire possédant plus de X ans d'expérience dans l'inventaire intelligent, un réservoir sans fin d'expertise en recherche et développement, fabrication, marketing, ventes commerciales mondiales et des personnes passionnées pour créer et fournir un excellent service client. . Nous croyons en l'établissement de partenariats durables dans le monde entier. Nous croyons qu'il faut être ouvert et travailler avec nos partenaires avec intégrité et obtenir des résultats probants. Nous proposons à vos ingénieurs une formation spécialisée sur les produits. Ils sont donc en mesure de vendre toute la solution en toute confiance. Nous vous plaçons en premier, nous savons à quel point il est important pour vous de faire en sorte que les premières impressions comptent et nous travaillerons avec vous pour nous assurer que vous disposez de tous les outils, compétences et connaissances nécessaires.

Solutions

SupplyPoint are world leaders in intelligent inventory, providing world class solutions around the world.

Research and Development team
SupplyPoint has always valued its in-house Research and Development capabilities. Taking ownership of all aspects of product design, covering Mechanical, Electronic and Software engineering, along with dedicated quality personnel, we have been able to continually develop a range of products that offer an incredible degree of flexibility and features. We have an expanding team of diverse engineers, bringing with them over 250 years of combined R & D experience, covering 3 core disciplines, of software, mechanical and electronic design. We have the ability to design every aspect of a product throughout its life-cycle, including Electronic PCB'S, Embedded Firmware, Complex Electrical Wiring, Sheet Metalwork, Plastic Moulded Parts and all the software required to put users in complete control, of areas of their business that were previously unreachable.  
BinSense side view
SupplyPoint Enterprise Solutions are designed and built using leading-edge technologies and infrastructure providing flexible, cost -saving solutions you control. Built on powerful software each point-of-use machine can operate on a LAN or synchronize over the internet to our cloud platform. In an increasingly competitive world, our SupplyPoint systems provide comprehensive, information-centric solutions, allowing you to stay ahead of your competition. SupplyPoint units are configurable, providing many different size drawers and compartments. Rapid search and selection of items via the SupplyPoint™ software makes the system easy to use and is further enhanced with a complete LED identification system which guides users directly to the drawer containing their items. We develop our people, our products and solutions, to ensure we deliver the best customer service. We manufacture all our products in-house to ensure the highest standards are maintained.  
Deliver
We deliver and support you in the following areas to ensure you have all the knowledge, skills and training to deliver SupplyPoint solutions to your end user. If you are an end sure, we will work with you to make sure you get the best out of our solution for your business. Training We have fully equipped training facilities as well as comprehensive product show rooms which house all the latest solutions. Our fully equipped training rooms are regularly used to train our staff and distribution partners, on all aspects of business including: software, installation, hardware, sales and marketing. Installations Our trained specialist engineers can install our solutions all across the world. We pride ourselves in delivering *fully assembled and ready-to-go solutions *where possible Marketing support We support our customers with marketing assets, so you can have full confidence in delivering SupplyPoint products and solutions, to the End User. We believe in working together to deliver the best communication and pride ourselves in making things simple and easy. Support From something as simple as identifying a component for repair to installing and implementing site wide systems. A dedicated team is based in each of our SupplyPoint locations. Our Service and Support teams offer pre and post sales advice and support to our global base.
Global Commercial team
Why should you partner with us? When you come on board with SupplyPoint, you will gain a partner with over 20 years experience in intelligent inventory, an endless pool of expertise in Research & Development,  Manufacturing, Marketing, Global Commercial Sales and people with passion to create and deliver great customer service.  We believe in building long-lasting partnerships across the world. We believe in being open, working with our partners with integrity and driving results. We deliver specialist product training to your engineers, so they are equipped to sell the whole solution with confidence. We put you first, we know how important it is for you to make first impressions count and we will work with you, to ensure you have all the right tools, skills and knowledge in place.