SupplyPoint visite l'Université de Xidian

Bienvenue sur votre tableau de bord de compte

Proposé par Administrateur on Mon, 07 / 29 / 2019 - 10: 30

SupplyPoint visite Xidian et la School of Computer Science and Technology Exchange

(Correspondant Li Wenhao) Le matin de juillet, 24th, Mark Peers, président mondial de SupplyPoint, et Byron Li et Austin Yang, responsables de SupplyPoint China, se sont rendus à notre école pour communiquer avec la School of Computer Science and Technology. Le professeur Cui Jiangtao, doyen exécutif de l'École d'informatique et de technologie, le professeur Liu Zhijing, professeur agrégé de Data Mining et Service Computing, et le professeur agrégé Yao Yong ont participé aux activités d'échange.

Photo de groupe SupplyPoint et Xidian

SupplyPoint est le leader mondial des solutions de solutions d'inventaire intelligentes et son siège est au Royaume-Uni. Fondée il y a plusieurs années 20, avec des succursales mondiales 8, les produits ont été vendus aux principaux pays 47 et plus de dispositifs d'inventaire intelligents 40,000 ont été installés dans le monde entier. La clientèle compte de nombreuses grandes entreprises dans le monde, principalement dans les domaines de l'aérospatiale, de la fabrication haut de gamme et de la médecine. Actuellement, la Chine compte parmi ses clients les forces de l’air chinoise, les avions commerciaux chinois, AVIC Xifei, Tianjin Boeing, Pan Asia Automobile et Huawei Hisilicon Semiconductor.

Équipe SupplyPoint

Tout d'abord, Mark Peers, président de SupplyPoint Global, a présenté la situation de base de SupplyPoint et les bases de la coopération. Mark a déclaré que lors de la première coopération avec l'équipe Yao Yong de l'école d'informatique et de technologie de l'Université de Xidian, les deux parties ont coopéré de manière très efficace dans le domaine de la gestion de données et de l'informatique visuelle. Les résultats ont été appliqués au marché mondial de SupplyPoint et à ses partenaires et ont eu un effet d’application assez satisfaisant. L'Université des sciences et technologies électroniques de Xidian occupe une position de leader dans le domaine des sciences et technologies informatiques et possède une coopération et une expérience approfondies avec des entreprises des domaines de l'aérospatiale et de la fabrication intelligente haut de gamme. Cette visite est la première fois que le siège de SupplyPoint visite des universités chinoises et espère renforcer sa coopération avec notre institut, promouvoir la transformation et l'application de réalisations scientifiques et technologiques de grande qualité et mener des recherches communes dans les domaines de l'intelligence industrielle et d'Internet. de choses.

Professeur Cui Jiangtao, doyen exécutif de la faculté d'informatique et de technologie


Le professeur Cui Jiangtao, doyen exécutif de l'École d'informatique et de technologie, a présenté la situation de base de la recherche scientifique et de la formation du personnel de l'université. Il a déclaré que l'informatique et la technologie, en tant que discipline "à double classe" du pays, présente de grands avantages pour la recherche scientifique. À l’heure actuelle, l’Institute of Computer Science oriente ses recherches dans divers domaines, notamment l’exploration de données, l’apprentissage automatique et d’autres technologies de pointe, et a obtenu de nombreux résultats de recherche scientifique. Dans le même temps, en tant que sujet fort de Xidian, la School of Computer Science a encouragé l'intégration de la production, de l'éducation et de la recherche au cours des dernières années. Il est attaché au rôle de la recherche scientifique dans la production et à mieux mettre la recherche scientifique avancée en production et en application. C’est l’échange et la coopération des forces de la recherche en informatique et des avantages des applications commerciales SupplyPoint de combiner un fort joint Qiang, de tirer pleinement parti de leurs avantages respectifs, de l’application de la recherche scientifique avancée au monde et de promouvoir le progrès commun des écoles, des entreprises et de la société. Dans le même temps, j'espère que, grâce à cet échange et à cette coopération avec SupplyPoint, les deux parties renforceront leur coopération stratégique, favoriseront les échanges mutuels entre les écoles et les entreprises et favoriseront conjointement le développement des collèges, universités et instituts de recherche à un niveau supérieur. .

Liu Zhijing, chef de l'équipe d'exploration de données et d'informatique de service, a ensuite présenté la situation de base de l'équipe. En même temps, il espère que grâce à cet échange et à cette coopération avec SupplyPoint, il pourra pleinement exploiter les avantages professionnels et talentueux de l'équipe et combiner l'expérience et les ressources de SupplyPoint dans le domaine professionnel pour promouvoir la coopération et la coopération gagnant-gagnant. entre la formation du personnel universitaire et le développement des entreprises.

À la fin de la réunion, M. Byron Li, directeur national de SupplyPoint China, M. Li Wei, directeur général de St. Pauli, systèmes de stockage intelligents (Shanghai) Co., Ltd., et le professeur Liu Zhijing, responsable de l’exploration de données L’équipe Service Computing a signé le contrat-cadre «Internet of Things Technology Partner» (Partenariat technologique pour l’Internet des objets) en vue de créer un avenir plus proche. La relation de coopération étroite entre l’industrie, les universités et les instituts de recherche favorise la transformation et l’application des résultats de la recherche scientifique dans les universités de haut niveau.

Republié de: https://cs.xidian.edu.cn/html/news/all/2019/0728/2390.html

Équipe SupplyPoint

SupplyPoint Visits Xidian University

Welcome to your account dashboard

Submitted by Admin on Mon, 07/29/2019 - 10:30

SupplyPoint visits Xidian and the School of Computer Science and Technology exchange 

 (Correspondent Li Wenhao) On the morning of July 24th , Mark Peers , Global President of SupplyPoint , and Byron Li and Austin Yang, Managers of SupplyPoint China, visited our school to communicate with the School of Computer Science and Technology. Professor Cui Jiangtao, Executive Dean of the School of Computer Science and Technology, Professor Liu Zhijing, Associate Professor of Data Mining and Service Computing, and Associate Professor Yao Yong participated in the exchange activities.

SupplyPoint and Xidian Group Photo

 

SupplyPoint  is the global leader in intelligent inventory solutions solutions and is headquartered in the UK. Founded 20 years ago , with 8 global branches, the products have been sold to 47 major countries and more than 40,000 smart inventory devices have been installed worldwide . Customers include many large companies in the world, mainly in the aerospace, high-end manufacturing, medical fields. At present, typical customers in China include the Chinese Air Force, China Commercial Aircraft, AVIC Xifei, Tianjin Boeing, Pan Asia Automobile, and Huawei Hisilicon Semiconductor.  

SupplyPoint Team

      

First, SupplyPoint Global President Mark Peers introduced the basic situation of SupplyPoint and the basis for cooperation. Mark said that in the early cooperation with the Yao Yong team of the School of Computer Science and Technology of Xidian University, the two sides have cooperated very effectively in the field of data management and visual computing. The results have been applied to the SupplyPoint global market and partners, and achieved quite a satisfactory application effect. Xidian University of Electronic Science and Technology is in a leading position in the field of computer science and technology, and has deep cooperation and experience with companies in the fields of aerospace and high-end intelligent manufacturing. This visit is the first time that SupplyPoint headquarters has visited Chinese universities, and hopes to have deeper cooperation with our institute, promote the transformation and application of high-quality scientific and technological achievements, and conduct joint research in the fields of industrial intelligence and Internet of Things. 
 

Professor Cui Jiangtao, Executive Dean of the School of Computer Science and Technology


       Professor Cui Jiangtao, Executive Dean of the School of Computer Science and Technology, introduced the basic situation of the university's scientific research and personnel training. He said that computer science and technology, as the country's " double-class " discipline, has great scientific research advantages. At present, the Institute of Computer Science has a variety of research directions, including data mining, machine learning and other cutting-edge cutting-edge technologies, and has obtained many scientific research results. At the same time, as a strong subject of Xidian, the School of Computer Science has been promoting the integration of production, education and research in the past years. It is committed to the role of scientific research in production, and better put advanced scientific research into production and application. This is the exchange and cooperation of Computer Science research strengths and SupplyPoint commercial applications advantages of combining strong Qiang joint, give full play to their respective advantages, the application of advanced scientific research to the world and promote common progress of schools, businesses and society. At the same time, I hope that through this exchange and cooperation with SupplyPoint , the two sides will further strengthen strategic cooperation, promote mutual exchanges between schools and enterprises, and jointly promote the development of colleges, universities, and research institutes to a higher level.
 
       Liu Zhijing, head of the data mining and service computing team, then introduced the basic situation of the team. At the same time, he hopes that through this exchange and cooperation with SupplyPoint , he can give full play to the team's professional and talent advantages, and combine the experience and resources of SupplyPoint in the professional field to promote the cooperation and win-win cooperation between university personnel training and enterprise development.
 
       At the end of the meeting, Mr. Byron Li, Country Manager of SupplyPoint China, Mr. Li Wei, General Manager of St. Pauli Intelligent Storage Systems (Shanghai) Co., Ltd. and Professor Liu Zhijing, Head of Data Mining and Service Computing Team, signed the “ Internet of Things Technology Partner ” framework agreement, with a view to forming a closer future. The deep cooperation relationship between industry, university and research institutes promotes the transformation and application of scientific research achievements in high-level universities.

Republished from: https://cs.xidian.edu.cn/html/news/all/2019/0728/2390.html

SupplyPoint Team