Carrieres

POURQUOI REJOINDRE LA FAMILLE SUPPLYPOINT GLOBAL?

Collage de carrière


Nous pensons que les premières impressions sont essentielles. De la qualité et de la performance à l'esthétique et à l'ergonomie, nous savons que de petites touches font une grande différence pour nos clients. C'est pourquoi nous apportons cette même passion pour l'excellence et le souci du détail à notre plus grande ressource - nos employés. L'investissement dans nos employés est toujours une priorité absolue.

En tant qu'organisation reconnue comme un leader mondial, nous attirons une équipe de personnes diversifiées et dévouées à la recherche d'un lieu de travail idéal. Lorsque vous rejoindrez SupplyPoint, vous aurez l’opportunité de travailler avec d’autres personnes talentueuses, passionnées par la création de relations de confiance, la fourniture de solutions innovantes et l’excellence opérationnelle.

Chez SupplyPoint, les possibilités commencent par notre plus grande ressource - notre personnel. Nous recherchons des personnes dont les valeurs correspondent aux nôtres: intégrité et professionnalisme incontestables et axés sur les résultats, passion pour la création de valeur client, croyance en une communauté mondiale forte et respect de la diversité culturelle et individuelle.

Nous favorisons un environnement où les employés peuvent apprendre et grandir. Nous investissons dans votre développement en proposant des expériences riches. Avec l'empreinte mondiale de SupplyPoint, nous offrons des opportunités de carrière pratiquement partout dans le monde.

Si vous recherchez une organisation dynamique qui vous permettra d’augmenter vos capacités personnelles et d’exploiter tout votre potentiel, explorez SupplyPoint et imaginez une carrière future avec nous.

Notre mission: Être le fournisseur de choix établissant la norme en matière de solutions d'inventaire intelligentes, grâce à une croissance contrôlée, gérable et durable. Initier le développement de produits innovants, tout en dépassant les attentes des clients en matière de service et d'assistance.

Notre vision: Être le chef de file mondial des solutions d'inventaire intelligentes avec des produits matériels et logiciels robustes et de premier ordre.

Nous croyons en:

  • Intégrité et professionnalisme incontestables
  • La passion de la création de valeur client
  • La diversité de notre communauté mondiale
  • Un engagement inspiré
  • Ouverture et franchise
  • Croissance
  • Resultats


SupplyPoint a été créé en 1998 pour concevoir, développer et fabriquer des systèmes de gestion des stocks au point d'utilisation. Accès contrôlé, inventaire contrôlé, à tout moment. Grâce à des investissements continus, au développement et à une expansion ciblée, SupplyPoint ainsi que notre réseau de distributeurs qualifiés et dévoués, sont devenus solidement établis en tant que leaders mondiaux des solutions d'inventaire intelligentes.

Recherchez nos emplois ici pour une nouvelle opportunité de carrière passionnante avec SupplyPoint!

Careers

WHY JOIN THE SUPPLYPOINT GLOBAL FAMILY?

Careers Collage


We believe first impressions are critical.  From quality and performance, to aesthetics and ergonomics, we know small touches make a big difference to our customers. That’s why we bring that same passion for excellence and attention to detail to our greatest resource - our people. Investment in our employees is always a top priority.

As an organisation that is a recognised global leader, we attract a team of diversified and dedicated individuals who are looking for a great place to work. When you join SupplyPoint, you will have the opportunity to work with other talented people who have a passion for delivering customer value by building trusted relationships, offering innovative solutions and delivering operational excellence.

At SupplyPoint, the possibilities begin with our greatest resource – our people. We are seeking individuals whose values align with ours – results-oriented, unquestionable integrity and professionalism, a passion for creating customer value, belief in a strong global community, and respect for cultural and individual diversity.

We an foster an environment where employees can learn and grow. We invest in your development by providing rich experiences. With SupplyPoint’s global footprint, we provide career opportunities virtually anywhere in the world.

If you are looking for a dynamic organisation that will enable you to increase your personal capabilities and reach your full potential, explore SupplyPoint and imagine a future career with us.

Our Mission: To be the supplier of choice setting the standard for intelligent inventory solutions, through controlled, manageable and sustainable growth. To initiate the development of innovative products, whilst exceeding customer expectations on service and support.

Our Vision: To be the trusted global leader for intelligent inventory solutions with robust, best in class hardware and software products.

We believe in:

  • Unquestionable Integrity & Professionalism
  • The Passion for Creating Customer Value
  • The Diversity of our Global Community
  • Inspired Commitment
  • Openness and Candor
  • Growth
  • Results


SupplyPoint was established in 1998 to design, develop and manufacture point-of-use inventory management systems. Controlled access, controlled inventory, at any time. Through continuous investment, development and focused expansion, SupplyPoint together with our network of skilled and dedicated distributors, have become firmly established as the world leaders in intelligent inventory solutions.

Search our jobs here for a new exciting career opportunity with SupplyPoint!