Déclaration d'esclavage moderne

LOI SUR L'ESCLAVAGE MODERNE 2015: DÉCLARATION SUR L'ESCLAVAGE ET LA TRAFIC DES PERSONNES

INTRODUCTION DU DIRECTEUR
SupplyPoint s'est engagé à respecter l'intégrité et les normes les plus strictes en matière de conduite des affaires. Notre engagement est fondamental pour les valeurs et convictions fondamentales des employés et des investisseurs de SupplyPoint et fait partie intégrante des communautés mondiales dans lesquelles nous exerçons nos activités. Lors de la sélection des fournisseurs et des sous-traitants, SupplyPoint s'efforce de choisir des partenaires commerciaux dignes de confiance, qui adhèrent aux normes éthiques, aux valeurs et aux pratiques commerciales démontrées compatibles avec celles de Supply Point.

NOTRE AFFAIRE
Nous sommes des leaders dans les solutions d'inventaire intelligentes, dans la fabrication de systèmes d'inventaire automatisés au point d'utilisation et dans le développement de solutions logicielles innovantes. Avec des sites de vente, d'ingénierie et de fabrication en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que des bureaux de vente en Amérique du Sud et en Asie-Pacifique, nous faisons partie du groupe TPI. Notre société mère est TouchPoint Inc, dont le siège social est aux États-Unis.

NOS POLITIQUES EN MATIÈRE D'ESCLAVAGE ET DE TRAFIC HUMAIN
Nous nous engageons à agir de manière éthique et en conformité avec toutes les lois applicables dans toutes nos relations commerciales. Nos fournisseurs et sous-traitants sont tenus de respecter et de respecter les droits de l'homme et d'éviter toute complicité de violation des droits de l'homme, notamment la traite d'êtres humains, l'esclavage ou l'exploitation sexuelle.

PROCESSUS DE DILIGENCE RAISONNABLE POUR L'ESCLAVAGE ET LA TRAFIC DES PERSONNES
Concernant les divulgations relatives à la traite des personnes et à l'esclavage, SupplyPoint attend des fournisseurs et entrepreneurs qu'ils se conforment aux attentes décrites ci-dessus. Nous sélectionnons des fournisseurs et des entrepreneurs qui respectent nos valeurs et notre engagement à respecter les normes d'intégrité et de déontologie les plus strictes.

PROCHAINES ÉTAPES
Après un examen de l'efficacité des mesures que nous avons prises cette année pour nous assurer qu'il n'y a pas de traite des êtres humains ou d'esclavage dans nos chaînes d'approvisionnement, nous entendons exiger de tous nos principaux fournisseurs qu'ils certifient qu'ils se conforment aux attentes en matière de conduite et d'éthique de SupplyPoint.

Cette déclaration est faite conformément à la section 54 (1) de la loi sur l'esclavage moderne 2015 et constitue notre déclaration relative à l'esclavage et à la traite des êtres humains pour l'exercice clos le 31 décembre 2016.


Supply Point Systems Limited
Date: 3 Octobre 2017

Modern Slavery Statement

MODERN SLAVERY ACT 2015: SLAVERY AND HUMAN TRAFFICKING STATEMENT

INTRODUCTION FROM THE DIRECTOR
SupplyPoint is committed to unyielding integrity and the highest standards of business conduct. Our commitment is fundamental to the core values and beliefs held by SupplyPoint’s employees and investors and integral to the global communities where we do business. In selecting suppliers and contractors, SupplyPoint works hard to choose reputable business partners who are committed to the ethical standards, values and demonstrated business practices compatible with those of Supply Point.

OUR BUSINESS 
We are leaders in intelligent inventory solutions, manufacturing automated point-of-use inventory systems and developing innovative software solutions. With sales, engineering and manufacturing facilities in North America and Europe, and sales offices in South America and Asia Pacific, we are a part of the TPI group, and our ultimate parent company is TouchPoint Inc which has its head office in the USA.

OUR POLICIES ON SLAVERY AND HUMAN TRAFFICKING
We are committed to acting ethically and in compliance with all applicable laws in all our business relationships. Our suppliers and contractors are expected to support and respect human rights and avoid complicity in human rights abuses, including engaging in human trafficking, slavery or sexual exploitation.

DUE DILIGENCE PROCESSES FOR SLAVERY AND HUMAN TRAFFICKING
Regarding disclosures regarding human trafficking and slavery, SupplyPoint expects suppliers and contractors to comply with the expectations described above. We select suppliers and contractors who support our values and commitment to the highest standards of integrity and ethical business conduct.

FURTHER STEPS
Following a review of the effectiveness of the steps we have taken this year to ensure that there is no slavery or human trafficking in our supply chains we intend to require that all our key suppliers sign certifying that they comply with SupplyPoint’s Business Conduct and Ethics Expectations.

This statement is made pursuant to section 54(1) of the Modern Slavery Act 2015 and constitutes our slavery and human trafficking statement for the financial year ending 31 December 2016. 


Supply Point Systems Limited
Date: 3 October 2017